Desolé votre navigateur ne supporte pas JavaScript veuillez le mettre à jour.
Publicite
URGENT
  • RÉVOLUTION EN CONCERT LIVE CE 04 AOÛT 2018 AU PALAIS DE LA CULTURE
  • LE GRAND RETOUR DE BENJY BOUXOU AVEC UN TUBE ''ÉQUILIBRER'' A TÉLÉCHARGER SUR INFOSDEBABI.COM

Zokora Didier-Gina Kasongo : c’est fini !

La rumeur circulait depuis quelques temps, elle a fini par se confirmer. Le footballeur et la belle congolaise se sont finalement séparés. 

La raison pour l’heure reste méconnue, même si certains expliquent que la jeune femme était bien trop difficile à gérer pour le footballeur dont les finances ne sont plus aussi solides que par le passé. Elle serait outrageusement dépensière.

« Gina croyait qu’avec Zokora, elle allait vivre comme une princesse, alors qu’en fait elle ne vivait que dans une illusion parfaite » révèle une source.

Pour d’autres, la raison de leur séparation n’est autre que Sery Dorcas, la femme du milieu de terrain. Il n’aurait pas réussi à l’oublier. Ce que semble confirmer notre source. « Après avoir abandonné Dorcas, il voulait montrer aux yeux du monde qu’il pouvait oublier aussi facilement son ex-femme et s’attacher très rapidement à une autre. Ça a été une erreur de sa part ».

Et comme pour en rajouter une couche, l’ex-miss et actuelle épouse de Didier Zokora, Sery Dorcas a récemment fait cette déclaration : « J’aime écouter les mensonges surtout quand je connais la vérité ».

Une chose est sûre, Imatin est sur le coup et nous y reviendrons très bientôt.