Desolé votre navigateur ne supporte pas JavaScript veuillez le mettre à jour.
Publicite
URGENT
  • RÉVOLUTION EN CONCERT LIVE CE 04 AOÛT 2018 AU PALAIS DE LA CULTURE
  • LE GRAND RETOUR DE BENJY BOUXOU AVEC UN TUBE ''ÉQUILIBRER'' A TÉLÉCHARGER SUR INFOSDEBABI.COM

Serge Beynaud parle à Molare et traite DJ Dedordo de clown

Bien qu’il ait quelque peu boudé le processus des votes aux Awards du Coupé-décalé 2017, Serge Beynaud y a pris part. C’est sans surprises qu’il a été élu meilleur artiste masculin du Coupé-décalé. Mais, comme l’année dernière, il n’a pas pu s’octroyer le trophée suprême qui est encore revenu à son grand rival DJ Arafat. Le patron de la Beynaumania a donc tenu à exprimer son avis après la cérémonie en s’adressant directement à l’organisateur principal en ces termes:

« Molare Inter artiste, c’était mieux d’envoyer les prix par DHL aux domiciles des artistes comme ça au moins, c’est clair que c’est un cadeau bref! Il y a eu plus de prix offerts que mérités (c’est mon avis). On n’a pas vu les critères sur lesquels les jurés on « bara » (travaillé). Le comble, il y a un des jurés qui a dit au micro que les choix qu’ils ont faitsont personnels etils assument. (Alors qu’un jury doit être impartial). Donc ça servait à quoi de mettre un jury, s’il n’y a pas de critèresde notations qui sont publiés officiellement. Vous voulez que les jeunes artistes se basent sur quoi pour améliorer leur taf (travail) et espérer gagner un jour le gros lot ? Perso (personnellement), je vais toujours soutenir ton évènement même si je ne gagne pas de prix, parce que je dois tout au coupé-décalé ».

Il poursuit ses propos en qualifiant DJ Débordo qui s’était retiré et est revenu dans la compétition de clown. « Mais, prend en considération les plaintes des autres qui se sont retirés ». (Sauf Debordo Leekunfa, pahe lui là c’est un clown) pour mieux organiser l’année prochaine. Nous onse remet au travail pour reprendre la voiture à DJ Arafat. Bon courage! », a posté Serges Beynaud sur sa page facebook pour signifier son mécontentement à Molare.