Desolé votre navigateur ne supporte pas JavaScript veuillez le mettre à jour.
Publicite
URGENT
  • RÉVOLUTION EN CONCERT LIVE CE 04 AOÛT 2018 AU PALAIS DE LA CULTURE
  • LE GRAND RETOUR DE BENJY BOUXOU AVEC UN TUBE ''ÉQUILIBRER'' A TÉLÉCHARGER SUR INFOSDEBABI.COM

Abidjan Music-Fitness 2018, C’était ma-gni-fi-que !

La première édition d’Abidjan Music-Fitness 2018, a tenu toutes ses promesses. Le cadre choisi pour ce grand Event Sport et Musique, fut l’institut National de la jeunesse et des sports (INJS).

 

Ils sont venus massivement des 4 coins de la capitale, jeunes, adultes, en cette matinée du samedi 23 juin, dès 7 heures 30, pour prendre part à cet événement annoncé depuis plusieurs semaines dans les médias et sur les réseaux sociaux. Des milliers de participants habillés en tenue sport et tee-shirt blanc, estampillé Abidjan Music-Fitness 2018 ne tenaient visiblement pas à se faire conter l’événement. Ils étaient tout simplement heureux de prendre part à ce giga rassemblement sportif. D’autant plus que l’équipe en charge de l’organisation d’Anoumabo.com, à sa tête, son Dg, Michel Gnablé avait pour la circonstance, mis les petits plats dans les grands pour une réussite parfaite de ce premier rendez vous d’Abidjan Music-Fitness.

La bonne ambiance était au rendez vous cette matinée du samedi 23 juin, avec aux platines Dj Philo et sur la scène, le trio fantastique de coach féminin qui distillait l’allégresse à travers le sport et la musique. Pour joindre l’utile et l’agréable, il y avait de belles surprises pour les participants au Fitness. Les artistes Nash, TNT, Révolution et Force One ont fait monter le mercure, lors de leurs prestations. Les chanteurs ivoiriens n’ont pas hésité à répondre à l’appel des organisateurs et venir procurer du plaisir aux participants. Ils ont vibré et fait bouger les sportifs réunis le temps d’une matinée. Une ambiance bien entretenue juquà midi, heure de clôture de la manif ‘.

 

A noter que la première édition d’Abidjan Music-Fitness, a enregistré la présence de personnalités, dont l’honorable Ndri Marcel, représentant le maire de la commune de Marcory, Aby Raoul. L’équipe d’Anoumabo.Com satisfait de la réussite du premier rendez vous FITNESS, donne rendez vous pour une autre édition annoncée déjà plus grandiose.