Desolé votre navigateur ne supporte pas JavaScript veuillez le mettre à jour.
Publicite
URGENT
  • RÉVOLUTION EN CONCERT LIVE CE 04 AOÛT 2018 AU PALAIS DE LA CULTURE
  • LE GRAND RETOUR DE BENJY BOUXOU AVEC UN TUBE ''ÉQUILIBRER'' A TÉLÉCHARGER SUR INFOSDEBABI.COM

JEANINE KLEEN ENCEINTE

Elle avait été victime d’un grave accident de la circulation l’an dernier.

Accident dans lequel, la chanteuse a échappé à la mort. Astreinte à se déplacer avec des béquilles, Janine Kleen a disparu des écrans radars du show biz depuis. Aucune sortie musicale, point de présence scénique, avec son handicap, l’auteure du refrain « Alloco-piment » s’était volontairement isolé du milieu coupé décalé.

Elle nous confiait il y a quelques mois de cela qu’elle effectuerait un voyage au Maroc pour une rééducation de ses jambes. Aujourd’hui, l’on découvre la jeune artiste-sexy avec des rondeurs. Janine Kleen est bel et bien enceinte.

Une grossesse qu’elle porte fièrement. Et avec laquelle elle s’affiche publiquement depuis quelque temps. « Tout ce que je peux dire, c’est merci à Dieu », lâche t-elle. Qui serait donc le «metteur enceinte ? ».

D’aucun avait vite fait d’indexer sur les réseaux sociaux son mentor, Dj Léo. Info vite démentie par un membre du staff du Kdo du Ciel (Dj Léo). Pour certains proches de la chanteuse, l’auteur de la grossesse n’est rien d’autre qu’un jeune ivoirien vivant en France, avec lequel elle s’est amourachée depuis son succès dans le coupé décalé. Avec cette grossesse le retour de la chanteuse, à l’évidence, n’est pas pour maintenant. Bonne chance à la future Maman.

ENZO