Desolé votre navigateur ne supporte pas JavaScript veuillez le mettre à jour.
Publicite
URGENT
  • RÉVOLUTION EN CONCERT LIVE CE 04 AOÛT 2018 AU PALAIS DE LA CULTURE
  • LE GRAND RETOUR DE BENJY BOUXOU AVEC UN TUBE ''ÉQUILIBRER'' A TÉLÉCHARGER SUR INFOSDEBABI.COM

Papa Ministre enceinte trois go

La nouvelle fait grand bruit actuellement dans le milieu des boucantiers. Papa Ministre, membre influent de la Jet-Set parisienne aurait engrossé trois filles. Pour certains de ses proches, cela ne surprend guère.

 

A les en croire, celui qui se fait désormais appeler le Dandy du coupé-décalé serait passé maître dans l'art de la séduction. Et les nanas, il les tomberait comme un insecticide le ferait avec des insectes. Il faut indiquer que cette "prouesse", il l’a réalisée lors de son récent séjour au pays.

 

Cela, dans le cadre de la promotion de son dernier single intitulé “Mon Coupé-Décalé", dont le clip passe en boucle sur les chaînes cryptées. Pour ce que nous savons, c’est sa préférée qui lui apprend en premier qu’elle est enceinte.

 

Alors qu'il pense à faire face à la situation, une autre lui apprend également qu’elle porte son bébé. Ça commence à faire beaucoup, se disait-il. Mais lorsqu'il mène ses propres enquêtes, les faits sont avérés. Et là, l'inquiétude commence à s'emparer de lui.

 

Mais ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il n'est pas au bout de ses surprises. Quelques jours seulement après, c’est une fille, mannequin professionnelle, qui vient lui annoncer la nouvelle de sa grossesse. Celle-ci l'aurait d’ailleurs fait en public. Puisque l’artiste refusait de prendre ses appels.

 

Pour l’heure, nous attendons sagement son retour pour vous en dire plus. appels. Puisque nous ne sommes pas encore parvenus à le joindre !