ABOU NIDAL clash MOLARE dans un direct facebook…

 ABOU NIDAL clash MOLARE dans un direct facebook…

C’est ce samedi 2 Mai 2020 que nous avons été sidéré de voir sur la page facebook d’ABOU NIDAL annonçant un gros direct pour s’attaquer a MOLARE en ces termes jencite:  » Gros direct a 16h sur le molare .

Suis pas du tout
Content ! » . Tout le monde était en branle sur la toile .On pouvait alors voir sur les commentaires de ce poste d’Abou NIDAL ceci : Mon vieux ce pas ton genre de faire des buzz, ne descend pas dans la voie avec lui .
Charle Toé:Laisse le Molare dans son délire, tu n’as pas besoin de lui faire la pub. Depuis là, il veut entrainer dans sa boue.
Isaac BARETON : Mon Frère
ABOU NIDAL
Allez au dialogue
Il y a forcément un terrain d’entente

Faites surtout attention à ce milieu avec trop d’hypocrites et de ropéros, qui vous opposent parce qu’ils veulent se faire une place au soleil

Pour vous avoir fréquenté, le Molare et toi, tout comme les autres acteurs, je crois qu’il est encore possible de retrouver cette belle famille du couper-décaler

Rien n’est encore perdu, et il n’est jamais trop tard pour bien faire

DIEU y veille
Boussole Mécanique Bénédiction : Abou appelle mory,vous allez kozer en grand. Laisse ça, cest pour les enfants. Au-delà du couper décalé ya la vie réelle donc vasy bro🙏🏾.
Tous ces commentaires nous laissaient entrevoir une grosse déchirure dans le coupé décalé.
Il est donc 16h GMT quand nous recevâmes la notification facebook annonçant le direct d’Abou NIDAL.
Mais contre tout entente ,ABOU NIDAL comme un acteur fait tout de suite monter ses vues en se mettant dans la peau de quelqu’un très en colère avec des mots forts pour tout Djinzin ,un mot qui exprime la rupture totale dans le jardon ivoirien.Tenez vous bien ABOU NIDAL commence a souhaiter joyeux anniversaire a MOLARE et de surcroit inviter ses détracteurs a lui pardonner. Finalement ABOU NIDAL s’est joué des internautes en nous infligeant de par ce comportement une leçon de sagesse et de responsabilité.
Pour le paraphraser ,Abou NIDAL reconnait avoir des démêlés avec MOLARE mais le Coupé décalé étant leur dénominateur commun il faut savoir garder raison’ pour bien être de tous.
En tout cas ABOU NIDAL de par cette action au internautes sa grandeur d’esprit et son bon ses de sociabilité.
Sacré ABOU NIDAL

Le lien de la vidéo facebook : https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3033191506703832&id=100000390376918

LEWISPARKER (infosdebabi.com)

admin

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *