LA NUIT DE LA KORA AVEC TOUMANI DIABATÉ ET SES ENFANTS A ABIDJAN

 LA NUIT DE LA KORA AVEC TOUMANI DIABATÉ ET SES ENFANTS A ABIDJAN

Pour la première fois dans le monde , TOUMANI DIABATÉ et ses enfants notamment SIDIKI DIABATÉ, BALLA DIABATÉ , AMED DIABATÉ sur une même scène et bien d’autres célébrités de la musique ivoirienne dont ABOU NIDAL , BEBI PHILIP et la présence d’ASALFO du groupe MAGIC SYSTEM.

Plusieurs personnalités politiques et apolitiques étaient présentes à cette illustre soirée dans la salle de fête de l’hôtel RADISSON BLU de portbouet. 50.000f CFA , c’était le prix des tickets qui se sont arrachés comme des petits pains.Le but de ce concert pour le docteur de la KORA s’était de rendre hommage aux deux hommes politiques et humanistes ivoiriens partis trop tôt à savoir feu le premier ministre AMADOU GON COULIBALY et son successeur HAMED BAKAYOKO.Il est aussi prévu que les recettes de ce concert servirons a faire des dons aux familles démunies pour le mois de ramadan.C’edt donc au vu du grand succès de ce concert que SIDIKI DIABATÉ a promis à ses nombreux fans qui n’ont pas pu être là de donner un concert les 13 et 14 Mai 2021 pour les fêtes de ramadan.

Infosdebabi TV et Afroculturee TV étaient présentes pour vous donner la bonne nouvelle de cette nuit de la kora.

Cliquez ici pour voir ce qui s’est passé en vidéo avec nos correspondants d’afroculture TV :  https://youtu.be/cdUM4eWXOAs

 

 

admin

Related post

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *