Mr LACINE OUATTARA DIT LASS PR FAIT PLUSIEURS DONS AUX POPULATIONS D’ABOBO

 Mr LACINE OUATTARA DIT LASS PR FAIT PLUSIEURS DONS AUX POPULATIONS D’ABOBO

Mr LACINE OUATTARA DIT LASS PR FAIT PLUSIEURS DONS AUX POPULATIONS D’ABOBO

Dans la dynamique du plan de riposte contre le COVID 19 initié par le gouvernement ,plusieurs personnes éprises de bonne fois soutiennent les populations vulnérables afin de freiner la propagation de cette maladie a coronavirus.
C’est dans cette même optique que monsieur LACINA OUATTARA dit LASS PR ,chargé de mission et conseiller technique du président de la république ne cesse de soutenir les populations depuis le début de cette crise sanitaire. Après son soutien a l’endroit des artistes de la commune de Korhogo, aujourd’hui 26 Avril 2020 , ce sont les populations vulnérables de plusieurs quartiers d’Abobo qui ont bénéficiées des dons de monsieur LASS PR.


Alors que les populations d’Abobo derrière rail et plusieurs autres secteurs passaient un début de ramadan dans le calme et la méditation, elles reçoivent la visite surprise de l’ami des jeunes ,monsieur LASS PR ,les mains chargées de vivre et de non vivres sanitaires pour la protection contre le COVID 19. On pourrait dénommer entre ces dons ,des sacs de riz, des cartons de bidon d’huile, des pâtes alimentaires, des caches nez ,des gels hydro-alcoliques et bien d’autres nécessaires de subsistance. C’est dans l’enthousiasme ,la joie et la gaieté que cette caravane de don s’est déroulée en ce jour à Abobo sous le regard averti de nos reporters INFOSDEBABI.COM .Monsieur LASS PR n’a pas manquer de prodiguer de bons conseils aux bénéficiaires sur le respect des mesures barrières au coronavirus.

 

 

Il faut signifier qu’au vu de l’accueil chaleureux accordé aujourd’hui a monsieur LASS PR et son équipe , une telle action devrait se multiplier auprès de nos populations vulnérables afin de rendre inefficace la propagation du coronavirus en Cote d’Ivoire. En tout cas merci au donateur et au gouvernement avec a sa tête le premier ministre AMADOU GON COULIBALY qui continue de soulager les populations.

Lassane OULARE (Infosdebabi.com )

admin

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *