#WARATOUR5 A BOUAKÉ PARRAINÉ PAR LE MINISTRE DU TRANSPORT MONSIEUR AMADOU KONÉ.

 #WARATOUR5 A BOUAKÉ PARRAINÉ PAR LE MINISTRE DU TRANSPORT MONSIEUR AMADOU KONÉ.

Le parrainage du ministre du Transport AMADOU KONÉ a faciliter l’étape de BOUAKÉ selon le commissaire général ABOU NIDAL qui tient a le remercier pour son soutien .

Par ailleurs,
deux DIRECTIONS DE L’EDUCATION NATIONALE a Bouaké dont la DRENA 1 et la DRENA 2. Cette disposition a changé les critères de sélection du WARATOUR 5 .Et prévu pour le 1er juin , l’étape de BOUAKÉ a plus eu lieu le 2 juin pour besoin de mobilisation. Habituellement sous proposition de la DREN ,le WARATOUR récompense 10 meilleurs élèves au primaire et 10 meilleurs élèves au secondaire . Mais comme a Bouaké ya deux DREN, les deux ont fourni chacun 5 meilleurs élèves par niveau afin de constituer les 10 meilleurs élèves par niveau.A la fin de ces sélections, les meilleurs des meilleurs au niveau du secondaire retenus pour l’apothéose le 10 juillet prochain a Bassam sont OUATTARA GNELE FATOUMATA et TOUNGARA ABRAHAM MOUSSA pour la grande cérémonie de remise des ordinateurs portables.
Le WARATOUR 5 a BOUAKÉ a eu lieu au lycée jeunes filles de BOUAKÉ en présence du représentant du ministère de l’éducation nationale monsieur DIBI N’GORAN Secrétaire général de la DRENA 1 BOUAKÉ représentant le DREN BOUAKÉ 1 Monsieur COULIBALY PATRICE , Mme TIEMOKO proviseur du lycée jeunes filles de BOUAKÉ, Monsieur NABIL partenaire WARA TOUR 5 a BOUAKÉ.

La fête s’est bien déroulée avec la présence d’une forte présence de la police mobilisée par le commissaire OUATTARA du district de BOUAKÉ. C’est le mini concert qui a fermé cette étape avec la prestation des artistes ABOU NIDAL, LES GARAGISTES, DEBORDO DOLIZIANA, SAGA LA LÉGENDE, ISMAËL KOLBASHI, MONSIEUR MATADOR….
RENDEZ VOUS LE 8 JUIN POUR L’ÉTAPE DE DALOA.

Par LASSANE OULARÉ (Infosdebabi.com)

admin

Related post

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *